(Décret du 5 Novembre 2011, art. L4121-1 à L4121-3)
1°) Entretien avec le responsable de l’entreprise
Réglementation
Organisation de votre entreprise
Description des activités et postes de travail
Bilan de vos Accidents de Travail et Maladies Professionnelles
2°) Audit des différents postes de travail
Visite de vos locaux et observation des situation de travail
Identifications des risques professionnels
3°) Rédaction de votre Document Unique
Détermination des Unités de Travail
Classement des risques professionnels
Cotation des risques en fonction de la fréquence et de la gravité
Elaboration d’un Plan d’Action avec mesures de prévention à mettre en place
4°) Restitution du Document Unique
Présentation au responsable de l’entreprise de notre étude et du plan d’action susceptible d’être mis en place
5°) Après validation du Responsable d’entreprise
Remise d’un exemplaire pour consultation
Remise d’un exemplaire sur lequel les actions mises en place au cours de l’année pourront être notées.